Accueil » Nouvelles et presse » Silverfort Reconnu comme finaliste des Microsoft Security 20/20 Partner Awards pour Emerging ISV Disruptor

BOSTON, MA et Tel Aviv, Israël 17 décembre 2019 - Silverfort a annoncé aujourd'hui avoir été nommé finaliste du prix Microsoft Security 20/20 Partner. La société a été récompensée parmi un groupe mondial de partenaires Microsoft de premier plan pour avoir fait preuve d'excellence en matière d'innovation, d'intégration et de mise en œuvre client avec la technologie Microsoft.

"Nous sommes honorés par cette reconnaissance et ravis de travailler avec Microsoft pour permettre une authentification et un accès sécurisés à l'ère du cloud sans périmètre", a déclaré Hed Kovetz, Co-fondateur et PDG de Silverfort. « Dans notre réalité actuelle, les entreprises ne peuvent plus sécuriser les actifs un par un, ou compter uniquement sur des solutions de sécurité basées sur le périmètre. Silverfort étend de manière transparente les produits d'identité de Microsoft à tout type d'actif, dans des environnements hybrides dynamiques, sans nécessiter d'agents ou de proxys. En tirant parti de nos puissantes intégrations et grâce au programme Microsoft Co-Sell Partner, nous permettons aux entreprises du monde entier de migrer leurs actifs existants en toute sécurité vers le cloud, sans apporter de modifications à leurs systèmes ou réseaux.

Lors des premiers prix des partenaires Microsoft Security 20/20, nous célébrerons les finalistes dans 16 catégories qui couvrent les partenaires d'intégration de sécurité, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services de sécurité gérés. Silverfort a été nominé comme finaliste pour Emerging ISV Disruptor.

« Les thèmes des nouveaux prix des partenaires Microsoft Security 20/20 sont la vision et la clarté. Microsoft Security se concentre sur la protection de nos clients et il n'y a pas de vision pour l'avenir qui n'implique pas des partenaires de sécurité », a déclaré Rob Lefferts, CVP, Microsoft Threat Protection. "Nous organisons le premier gala de récompenses des partenaires Microsoft Security 20/20 pour honorer les partenaires de sécurité qui ont un impact grâce au développement technologique et à l'habilitation des clients."

Ce n'est que par le biais de collaborations que les organisations peuvent aider les clients à obtenir de la clarté et à devenir plus sûrs. L'écosystème de la sécurité doit travailler ensemble pour créer une vision d'avenir où les personnes, les informations et les entreprises sont plus sûres. Microsoft Security 20/20 offre l'occasion d'honorer les partenaires Microsoft qui ont développé et fourni des solutions et des services Microsoft exceptionnels au cours de l'année écoulée.

Description Silverfort

Silverfort offre une authentification sécurisée et Zero Trust sur les réseaux d'entreprise et les environnements cloud, sans déployer d'agents logiciels ou de proxys en ligne. Utilisant une technologie en instance de brevet, Silverfort permet une approche basée sur les risques authentification multi-facteurs pour tous les utilisateurs, appareils et ressources sensibles, y compris les systèmes qui ne pouvaient pas être protégés jusqu'à aujourd'hui, tels que les applications locales, l'infrastructure informatique, les systèmes de fichiers, l'accès de machine à machine et plus encore. Silverfort permet aux organisations de prévenir les violations de données et d'atteindre la conformité instantanément, en empêchant attaques basées sur l'identité sur des réseaux et des environnements cloud complexes et dynamiques.

La société a été nommée CNBC « Upstart 100 », Gartner « Cool Vendor », « FireStarter » de 451 Research, et a reçu une reconnaissance mondiale, y compris la plus innovante Authentification adaptative InfoSec Award 2019, InfoSecurity 2018 Global Excellence Awards pour le meilleur produit d'authentification, et est lauréat d'or des Cybersecurity Excellence Awards dans la catégorie Multi-Factor Authentication. Nous contacter pour en savoir plus.

Les noms de produits ou de services mentionnés ici peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Personne ressource pour les médias :
Dan Chmielewski
Madison Alexander RP
714-832-8716
949-231-2965

Arrêtez les menaces sur l'identité