Tim Fleming Aide Net Security

Accueil » Nouvelles et presse » Help Net Security : Tim Fleming rejoint Silverfort en tant que conseiller stratégique
Tim Fleming Aide Net Security

Société de protection unifiée de l'identité Silverfort A nommé Tim Fleming en tant que conseiller stratégique.

Responsable de toute la stratégie technologique commerciale et opérationnelle chez Deloitte pendant plus de 20 ans, en tant que CIO de l'Australie et de l'APAC, Tim a supervisé une équipe de plus de 1300 personnes avec une responsabilité directe pour des pays comme l'Inde, la Chine, Taïwan et le Japon.

"En tant que personne ayant une perspective très claire sur la place de l'identité dans une image plus large du risque organisationnel, Tim est parfaitement placé pour nous aider alors que nous continuons à évoluer", a déclaré Hed Kovetz, PDG et co-fondateur, Silverfort.

"Mon passage chez Deloitte m'a appris l'importance d'adopter les technologies émergentes pour résoudre les problèmes de l'entreprise, quelque chose Silverfort est bien placé pour aider à atteindre. Non seulement la plate-forme présente des avantages tactiques immédiats - étendre MFA aux systèmes hérités ou à la protection des identités non humaines, par exemple - mais il peut également consolider la visibilité et la sécurité sur les différentes plates-formes d'identité sur site et dans le cloud, pour jouer un rôle plus stratégique », a déclaré Tim Fleming, conseiller stratégique, Silverfort.

"Globalement, Silverfortcapacités défensives de contre les cybermenaces telles que Ransomware sont, je crois, sans égal », a poursuivi Fleming.

Pour lire l'histoire complète dans Help Net Security, cliquez ici .

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici .

Arrêtez les menaces sur l'identité